News

⭐⭐⭐Tous Les Jours 00h, 8h, 14h, Brands News Riddims⭐⭐⭐Tous Les Jours 12h, Top 25 Charts Rap Français⭐⭐⭐Tous Les Jours 17h, Top 25 Charts Rap Us⭐⭐⭐Tous Les Jours 19h, Top 25 Charts Jamaica⭐⭐⭐

Like

Chat


Focus Sur Un Artiste : Million Stylez
Jeudi, 24 Juin 2021 18:00

 

MILLION STYLEZ SUR DEEZER

Kenshin Iryo (né le 1er juin 1981), mieux connu sous son nom de scène Million Stylez, est un artiste suédois de dancehall. Kenshin Iryo est né le 1er juin 1981 à Stockholm, en Suède. Il a grandi à Sollentuna, dans la banlieue de Stockholm, et y vit depuis 26 ans. Il est à moitié japonais et à moitié français et a grandi principalement avec des immigrants du monde entier, ce qui a contribué à son respect des autres cultures. Stylez a commencé à expérimenter le hip hop à l'âge de neuf ans, en écrivant et en enregistrant des airs de rap en suédois sur son lecteur de cassettes.

 Million Stylez (avec Famous et Michael Knight) a sorti la chanson Without U en 2004, mixée par Vladi Vargas de Soundism. À l'été 2005, Stylez a atteint la finale de Big Break arrangé par Irie FM et Red Stripe. Il s'agit d'un concours annuel de talents pour les artistes émergents de la Jamaïque avec plus de 1 200 candidats talentueux. Après des émissions en direct (à St. Elizabeth, Montego Bay et Kingston), des interviews télévisées et radiophoniques, il finit par remporter la quatrième place. Il était également le seul non-jamaïcain à avoir participé à la compétition jusqu'à l'année suivante, lorsque Natasha (Danemark) a remporté la première place.

Le 1er mars 2006, il sort son premier single "Miss Fatty" via le distributeur allemand Soundquake, et est leur chanson numéro un des ventes pendant plusieurs semaines. "Miss Fatty" a également été très bien reçu par des stations de radio comme Hot97, Shade 45 (la radio satellite d'Eminem), BBC1Xtra, Kiss FM, NRJ, Voice etc. 50 pays à travers le monde. La vidéo a été tournée à Cuba (Santiago de Cuba) et compte plus de 35 000 000 de vues sur YouTube à ce jour.

Million Stylez a sorti son premier album From A Far (2007) sur KBC Music et comprend des genres musicaux allant du reggae, du dancehall et du hip hop à des chansons influencées par le R&B, ainsi qu'un remix crunkhall d'un morceau caché (produit par Nordic Steel). La plupart des morceaux contiennent des paroles conscientes sur sa gratitude envers Dieu, les luttes de la vie, la célébration, l'amour et la haine, la guerre et la paix et d'autres problèmes.

Stylez a travaillé avec de nombreux groupes musicaux, dont Beyoncé, Loon, Smif N Wessun, Mr. Vegas, Bunji Garlin, Lukie D, Loogaman, Alozade, J-Ro, Gentleman et deux des rappeurs les plus grands et les plus respectés de Suède, Promoe et Ken Ring. . Il a également été la première partie d'artistes comme Sean Paul, Beenie Man, Elephant Man, Ne-Yo, Fabolous, Nina Sky, Ryan Leslie, Fatman Scoop, Wayne Wonder, Mr. Vegas, TOK, Anthony B, Ward 21, Alozade , Zumjay, entre autres. Il a enregistré des dubplates pour de grands soundsystems et des sélecteurs comme David Rodigan (le sélecteur le plus grand et le plus connu du Royaume-Uni), Mighty Crown, Massive B, Sentinel, Robbo Ranx et Silver Star.

Stylez a fait des tournées internationales pour promouvoir son plus récent album Everyday avec des invités musicaux tels que Busy Signal, Gentleman et Don Carlos

 

 

Sondage

Vous Voulez?
 

Qui Est En Ligne

Nous avons 3 invités en ligne
www.000webhost.com